» » Les Couleurs De L'Ephémère Recueil De Nouvelles - Alizée Jacquelin 2017

Les Couleurs De L'Ephémère Recueil De Nouvelles - Alizée Jacquelin 2017

 


Les Couleurs De L'Ephémère Recueil De Nouvelles - Alizée Jacquelin 2017

À mes yeux fous, la terrible réalité qu'un monde obscur existait se révéla lorsque je plongeai mon regard craintif en direction du champ des pommiers. Les arbres étaient en fleurs. Existait-il seulement au monde une espèce d'arbre, dont les fleurs, noires et duveteuses, aux pétales difformes, se mouvaient sans force particulière ? Il n'y avait pas de vent. Aussi, qui était responsable du frémissement des branches ? Comment les racines, extirpées du sol comme si elles avaient été victimes d'un tremblement de terre, vibraient-elles ? Les feuilles grises et maladives des pommiers frissonnaient. Depuis les fleurs tombait une poussière opaque, tel un épais nuage de cendres craché par un volcan, qui ondoyait dans les airs sans jamais se déposer plus bas. Dans cet improbable spectacle, l'horreur absolue apparut sous la forme de pommes.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Decembre 2018    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité