Un roman de science fiction peut-il être autobiographique ? Dans "2027, Le Secret d'Alzahor", l'auteur parle sous les traits de Thomas et nous relate sa propre expérience, une rencontre étrange survenue dans son enfance :
"C'est la première fois que je voyais un O.V.N.I de près. Bizarrement, je ne peux pas dire que j'ai eu vraiment peur, mais j'étais dans un état spécial, dans une sorte de transe, à la fois très calme, serein, et complètement excité. C'était vraiment plus impressionnant que tous ces films de science-fiction que j'avais vus, parce que justement, ce n'était pas un film. Là, c'était dans la vie réelle, dans la vraie réalité!"
De cette rencontre naitront des révélations encore plus stupéfiantes, sur notre monde et sur les forces invisibles qui le dirigent.
Après un bond dans le temps, Thomas glisse dans une faille temporelle où son aventure mystérieuse se poursuit.
Des souvenirs enfouis de son enfance resurgissent. Adolescent, Thomas a en effet été victime d'un accident et a frôlé la mort. Cette expérience a ouvert ses yeux sur une réalité insoupçonnable...
Adulte, il fait la connaissance de nouveaux êtres étranges. Qui de Yourik, Abhaya et Senwy saura l'aider à sauver notre futur...?
Saurez-vous déceler quand la réalité cède la place au roman et à l'imaginaire ? Difficile à dire tant on se laisse emporter par cette aventure qui soudain nous remet face à la réalité.
"2027, Le Secret d'Alzahor" fait partie de ces livres qui touchent et qui, sans en avoir l'air, vous change !
Un livre magique qui nous invite à vivre notre propre aventure... Une aventure intérieure !