» » Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwan

Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwan

 


Crazy Rich à Singapour - Kevin Kwan

« Une comédie vertigineuse sur la société de consommation.
Diaboliquement irrésistible. »
THE NEW YORK TIMES

Lorsque Rachel Chu débarque à Singapour au bras du délicieux Nicholas Young pour assister au mariage du meilleur ami du jeune homme, elle pense juste passer d agréables vacances en amoureux. Mais Nick a omis de mentionner quelques petits détails... Sa maison familiale est un véritable palais, il est plus accoutumé aux jets privés qu aux voitures, et surtout, il est l héritier le plus convoité de toute l Asie. Quant au mariage, c est tout bonnement LE mariage de l année !
Le séjour de Rachel à Singapour tourne au parcours du combattant, où aucune avanie ne lui sera épargnée. Sans parler de Madame-Mère, bien décidée à écarter définitivement la jeune professeur d un monde auquel elle n appartient visiblement pas...

Un Orgueil et préjugés sauce satay, qui nous plonge dans l univers irréel de la Jet-set asiatique, son arrogance et sa cruauté, ses extravagances et ses préjugés, croisement hilarant de Dynastie et de Jane Austen.

Cette plongée dans l univers méconnu et impitoyable des plus grandes fortunes est déjà un best-seller aux États-Unis. L adaptation cinématographique est en cours.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Septembre 2019    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité