» » Le Messager du parc - Cédric Charles ANTOINE

Le Messager du parc - Cédric Charles ANTOINE

 


Le Messager du parc - Cédric Charles ANTOINE

Dans un jardin public au cœur de Paris, à l'heure où les joggeurs envahissent les allées, un homme en costume semble affalé, comme prostré, sur un banc. Un vieillard presque aveugle s'arrête devant lui, s'assoit, puis engage la conversation. Une voix apaisante et un sens de l'écoute vont inciter Chris à se confier au vieux borgne. À l'issue d'une longue discussion, l'étranger au crépuscule de sa vie lui suggère une solution inattendue afin de résoudre ses problèmes.

Chris comprend qu'un chemin inexploré se dessine enfin devant lui. Une énergie débordante, absente depuis des mois, l'envahit soudainement et l'encourage à convaincre ses proches d'accepter cette proposition extrême. Sous l'influence du messager, il entame une action spectaculaire pour protéger les siens d'un naufrage annoncé.

Sur fond de scandale politique et d'affaire criminelle hors du commun, un mécanisme irréversible entraînera ce père de famille dans une odyssée dramatique aux confins des Highlands.

Pour jouir de sa fortune sereinement, quelle qu'elle soit, il faut parfois connaître l'infortune pour en apprécier les contours...



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Septembre 2019    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité