Éditeur(s) : Delcourt 2006-2007
Auteurs : Le Galli et Erbetta
T1-2 : Sri Lanka, fin 2004. Depuis plus de trente ans, la rébellion tamoule s’oppose aux forces gouvernementales dans une guerre ethnique et religieuse sans merci. Les attentats suicides se multiplient, souvent perpétrés par des enfants soldats. Les membres de la section WATCH se lancent sur la piste des recruteurs pour tenter de les convaincre de cesser d’utiliser ceux qu’on appelle “les enfants tigres”…
T3-4 : La situation en Bolivie est telle que Traian envoie une deuxième équipe sur place. Un renfort qui ne sera pas de trop pour Katrii et Esteban, encore sous le choc de la mort de Denys et soumis aux pressions répétées de Duncan Templeton. Au siège, Cecil supporte mal le fait d’être écarté de l’équipe. Quant à Hawad, dernière recrue, il considère que sa place est sur le terrain et non derrière un bureau…
T5 : Alertée par le directeur d'une réserve, l'équipe de WATCH doit s'assurer qu'une entreprise n'enfouit pas en toute illégalité des conteneurs radioactifs. Ayant échappé à deux tentatives de meurtre, le directeur a également fait appel à une compagnie militaire privée. Et c'est Duncan Templeton qui est chargé de sa protection... Ensemble, ils devront faire face à la mafia ukrainienne !
T6 : État d'alerte maximal ! La section WATCH a découvert que les déchets nucléaires sont enfouis sur ordre de la mafia. Mais en Ukraine, s'attaquer au crime organisé est une décision... mortelle ! Suite à une tentative d'assassinat, Traian est dans le coma. En son absence, Templeton entraîne l'équipe dans une guerre ouverte contre la mafia.