Christian Boivin - Les contes interdits - Les 3 p'tits cochons (2021)


Christian Boivin - Les contes interdits - Les 3 p'tits cochons (2021)



Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie. Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka. Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa soeur en terre et qui découvre de troublantes vérités à son sujet. Une rousse excentrique à la libido débridée et dénuée de tout sens moral, capable de pervertir les âmes les plus pures.



De : Christian Boivin
Lu par : Anne-Marie Levasseur, Stephan Allard
Durée : 5 h et 38 min
Date de publication : 31/08/2021
Catégories : Littérature, romans et fiction, Horreur


Pour un public averti


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

P.D. JAMES - SANS LES MAINS [2021]


P.D. JAMES - SANS LES MAINS [2021]


Description

"Le cadavre aux mains coupées reposait au fond d'un canot à voile qui dérivait tout près de la côte du Suffolk. C'était le corps d'un homme entre deux âges, un petit cadavre pimpant. " Cet homme, c'est - ou plutôt c'était - Maurice Seton, célèbre auteur de romans policiers. Pourquoi l'a-t-on assassiné? Qui est l'auteur de cette macabre mise en scène ?

Adam Dalgliesh mène l'enquête, avec l'autorité et la subtilité que connaissent désormais les lecteurs de P.D. James.



Auteur : P.D. James
Livre audio lu par : Marc-Henri Boisse
Éditeur : Sixtrid
Catégories : Policier - Polar - Thriller
ISBN : 3358950004898
Langue : FR
Date de sortie : 2021
Durée d'écoute : 8h42
Type : Livre audio
Format(s) : MP3 en 128 kbps
Source : CD
Nombre de fichier(s) : 46
Poids Total : 482 Mo


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

John Grisham La Chance d'une vie [2023]


John Grisham La Chance d'une vie [2023]


Description

À dix-sept ans, Samuel Sooleymon, originaire du Soudan, se voit offrir la chance de sa vie : un voyage aux États-Unis pour jouer dans un tournoi de basket-ball, l'opportunité d'être repéré par des recruteurs universitaires. Pendant la compétition, Samuel reçoit d'effroyables nouvelles de son pays : sa famille est en danger. Accepté à Durham au poste de remplaçant et animé par une féroce volonté de réussir, l'adolescent n'a qu'un seul but : faire venir les siens aux États-Unis. Il s'entraîne sans relâche et surpasse bientôt tous ses coéquipiers. Alors que ces derniers accumulent les défaites et les blessures, Sooley fait enfin son entrée sur le terrain.

Ainsi naît la légende. Jusqu'où pourra-t-il mener son équipe ? Le succès lui permettra-t-il de sauver sa famille ?

Saisissant et bouleversant, La Chance d'une vie dévoile un autre visage de John Grisham, assurément au sommet de son art.



De : John Grisham, Carole Delporte - traductrice
Lu par : Jean-Philippe Renaud
Durée : 11 h et 28 min
Date de publication : 07/06/2023
Catégories : Policier, thrillers et œuvres à suspense


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

John Grisham Les Partenaires


John Grisham  - Les Partenaires



Comment David Zinc, 31 ans, brillant avocat dans un prestigieux cabinet d’affaires de Chicago, a-t-il pu se retrouver employé chez Finley & Figg, un cabinet juridique minable ?

Tout commence ce matin-là, à 7 h 30 tapantes.
Au moment de franchir le seuil de l’extraordinaire gratte-ciel qui abrite son bureau, David est submergé par l’angoisse. La tête lui tourne, il suffoque. Sans plus réfléchir, il fait demi-tour et se réfugie au bar du coin.
En fin de journée, ivre mort, il atterrit sans savoir comment chez Oscar Finley et Wally Figg. Depuis vingt ans ces deux-là se chamaillent pour faire tourner leur boutique d’arnaques miteuses. Mais cette fois-ci, c’est sûr, ils sont sur le coup du siècle : ils attaquent en justice le géant pharmaceutique Varrick, dont le nouvel anticholestérol est accusé de provoquer des infarctus.
Enfin le grand jour arrive ! Mais au procès, tout déraille. Et David se retrouve seul pour plaider la première grosse affaire pénale de sa carrière.


Genre : Thriller, Policier
Langue: Français
Format: MP3
Editeur : VDB
Paru le : octobre 2012
Durée: 14h07mn
Interprété par : Muranyi Kovacs et Boris de Mourzitch


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

Julien Centaure - Série Esperanza 64 (3 Tomes)


Julien Centaure - Série Esperanza 64 (3 Tomes)


Tome 1 - Esperanza 64
--------------------------
Lu par : Renaud Dehesdin

Tout frais émoulus de l'École de l'Espace, Nil, Mila, Élisabeth et bien d'autres, sont en train de rejoindre l'Esperanza 64 en orbite. Comme son nom l'indique, le vaisseau est le 64e du nom et, à l'instar de ses prédécesseurs, il va, sous deux mois, être lancé vers une étoile proche dans le cadre du programme Exodus.
Manœuvré par un équipage de 4 000 hommes et femmes, il mettra des milliers d'années pour atteindre sa destination. Il emporte dans sa soute 25 000 000 de caissons, communément appelés cercueils, où sont conservés, congelés, les futurs colons de l'hypothétique exoplanète viable sur laquelle il faudra s'arrêter et s'implanter. Tous ces colons ont été désignés au hasard.
Le programme Exodus est un projet totalement fou, violemment critiqué, d'autant plus qu'Exodus impose un secret absolu sur ce qui se passe à bord des Esperanzas. Il est censé permettre, à terme, d'évacuer la moitié de la population d'une Terre exsangue, rétablissant ainsi l'équilibre des besoins et des ressources. Mais les Esperanzas ont-ils réellement une chance de réussir ?
Très vite, l'équipage de l'Esperanza 64 va être confronté à la terrible réalité de l'espace.

Tome 2 - Terra
-------------------
Lu par : Renaud Dehesdin

Deux ans après son arrivée en orbite de Terra, l'Esperanza 64 peut enfin débarquer les premiers colons. Ces derniers, contrairement à l'équipage, n'ont pas vécu l'interminable voyage et la mise en place laborieuse des premières installations au sol. Ils ont dormi 15 000 ans et, à leurs yeux, le contraste est immense entre la Terre, qu'ils ont l'impression de n'avoir quittée que la veille, et cette planète d'accueil où tout reste à faire. Élisabeth, dont le souci initial était de maintenir dans la colonie un niveau technologique suffisant, va être rapidement dépassée par les événements et contrainte à revoir ses ambitions. Survivre se révélera en effet un objectif beaucoup plus réaliste.

Tome 3 - Sécession
-----------------------
Lu par : Renaud Dehesdin

20 ans après l'arrivée de l'Esperanza 64 en orbite de Terra, tous les colons, qui dormaient dans ses soutes, vivent désormais sur la planète. Chacun possède un logement, un travail et mange à sa faim. La mission, confiée par Exodus à l'équipage du grand vaisseau, peut donc être considérée comme accomplie.
Cependant, ce succès se doit d'être relativisé, car la grande majorité des colons abhorrent le système en place. Ils voudraient retrouver les fondements, si adaptés au genre humain, que sont la démocratie, la propriété privée et la liberté d'entreprendre. La révolution couve et Élisabeth, acculée, cherche désespérément une solution.


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 2114
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juin 2024    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

       

Archives

Juin 2024 (2535)
Mai 2024 (1962)
Avril 2024 (951)
Mars 2024 (940)
Fevrier 2024 (1169)
Janvier 2024 (988)

Publicité