» » Naëlle Charles - Bigoudis et petites enquêtes 5 - Panique au Festival du Livre [2024]

Naëlle Charles - Bigoudis et petites enquêtes 5 - Panique au Festival du Livre [2024]

 

Naëlle Charles - Bigoudis et petites enquêtes 5 - Panique au Festival du Livre [2024]


Naëlle Charles - Bigoudis et petites enquêtes 5 - Panique au Festival du Livre [2024]


À propos de ce contenu audio

Une nouvelle enquête s'annonce pour Léopoldine Courtecuisse, la coiffeuse de Wahlbourg. Cette fois, c'est sa sœur cadette qui est dans le viseur de la justice. Elle va mener l'enquête avec Quentin Delval, son lieutenant préféré, dessaisi officiellement de l'affaire. Ils vont devoir résoudre ce crime en secret au milieu du festival du livre de la ville.

Léopoldine Courtecuisse démêle une nouvelle enquête !

Jocelyne Courtecuisse a une nouvelle lubie avec ses amies du club féminin : organiser un grand salon du livre en mai à Wahlbourg ! Ses filles, Léopoldine et Constance sont sceptiques. Elles acceptent malgré tout d'intégrer le comité organisateur pour soutenir leurs parents. Au fil des réunions, des tensions apparaissent entre Constance et Agathe Meyer, la bibliothécaire de Wahlbourg et sœur du maire. Un soir, la querelle entre les deux femmes prend de telles proportions que Léopoldine jette l'éponge, épuisée par ce climat délétère. Aussi, quand une semaine avant le festival, on retrouve le corps d'Agathe, tous les regards se tournent vers la cadette du clan Courtecuisse. N'a-t-elle pas menacé la victime devant témoins ? De son côté, Quentin Delval se voit retirer l'enquête au profit de la police, en raison de ses liens avec les Courtecuisse. Il décide donc de mener ses propres investigations en parallèle et sollicite pour cela ses collègues et surtout sa complice préférée, Léopoldine. Pour notre duo de choc, l'enjeu est double : prouver que les gendarmes sont les meilleurs - question d'honneur ! - et innocenter Constance qui fait figure de suspecte idéale. Il n'y a pas une seconde à perdre !

De : Naëlle Charles
Lu par : Eve Reinquin, Erwan Zamor
Série : Bigoudis & petites enquêtes, Volume 5
Durée : 10 h et 32 min
Date de publication : 27/06/2024
Catégories : Policier, thrillers et œuvres à suspense




Chers membres, s'il vous plaît, lors de la demande d'activation un lien du livre audio
Et pour faciliter le travail, veuillez envoyer l'emplacement du livre requis sur le site Et merci de votre compréhension


Pour rappel à tous les honorables membres, les liens mentionnés dans leurs messages seront activés le samedi & le dimanche uniquement[

Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Decembre 2025    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

       

Archives

Decembre 2025 (603)
Novembre 2025 (2870)
Octobre 2025 (2646)
Septembre 2025 (2022)
Aout 2025 (2676)
Juillet 2025 (3797)

Publicité