La mère de Puck lui réserve une sacrée surprise pour ses 5 ans : un changement radical de vie. Après avoir réuni quelques affaires, les deux se retrouvent en bas de leur immeuble miteux de Rotterdam quand une voiture de luxe approche. En sort un « très vieux monsieur » aux grandes oreilles, vêtu d'un costume gris : c'est le nouveau futur beau-père de Puck, surnommé « Bistouquet » par la mère, bimbo blonde exubérante d'au moins trente-cinq ans sa cadette.
Peu de temps après, ils atteignent un « château », la nouvelle maison de Puck, où de nombreux cadeaux l'attendent déjà. La mère de Puck est aux anges, enfin la vie rêvée qu'elle mérite avec lustres au plafond et accès illimité à la carte bancaire de Monsieur. Inutile donc de se priver : fourrures en tous genres, bottes vernies à talon et coiffures de star. Éberluée, Puck observe sa mère se pavaner, plus aguicheuse chaque jour, devant son nouvel amoureux.
Cependant, ce dernier ne semble en rien sensible aux charmes de sa nouvelle compagne. C'est plutôt avec Puck qu'il aime passer du temps, sa « vraie amie ». Il aime lui laver les cheveux, la regarder dans son bain, puis la prendre en photo nue. Alors que sa perversité prend de plus en plus de place dans le quotidien de Puck, sa mère s'aveugle dans le luxe et le rosé. Mais combien de temps Puck peut-elle encore tenir pour ne pas briser les rêves de sa mère ?