» » Agnès Decamps Laforge - Couleur de haine

Agnès Decamps Laforge - Couleur de haine

 


Agnès Decamps Laforge  - Couleur de haine

Mai 1935, après presque deux ans et demi d'absence, le Commissaire Valentin Chartier et son coéquipier l'Inspecteur Etienne Dubreuil, fleurons de la Police Judiciaire de Clermont-Ferrand enquêtent à nouveau sur un crime odieux commis dans l'imaginaire petite ville de Saint-Félicien-au-Pont. Lors de leurs investigations ils prouveront l'innocence d'un homme brisé que tout accuse, leurs pas les conduiront bientôt sur la piste d'un dangereux psychopathe auteur d'une macabre série et prêt à tout pour leur échapper. Toujours intègres et fidèles à la Justice qu'ils représentent, ils rencontreront lors de leur traque, bien des embûches sur le chemin ardu de la vérité, lorsqu'ils découvriront en creusant dans un passé peu glorieux, des trahisons et des mensonges. Ils se retrouveront alors seuls face à la noirceur de l'âme humaine, tandis qu'une terrible course contre la montre s'engagera dans leur impitoyable chasse à l'homme.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

daf2

4 Janvier 2017 21:21 Utilisateur hors ligne

Très bon livre, mrci pour le partage.

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Decembre 2018    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité